Flatlooker simplifie l’accès à la location

Trouver une maison ou un appartement adapté à nos goûts est souvent difficile. Entre les recherches qui prennent du temps et les visites décevantes, on est souvent vite découragé. Flatlooker vous offre alors ses services pour rendre ces instants agréables.

Comment fonctionne Flatlooker ?

Fondée en juillet 2016, Flatlooker est avant tout une entreprise qui travaille dans le domaine de l’immobilier. Sur son site internet, elle offre à sa clientèle des services de location immobilière. Sa plateforme propose aux internautes de chercher un logement dans une zone géographique précise tout en précisant la surface et le budget souhaités. Ensuite, le client reçoit plusieurs offres avec des photos à l’appui. Le site permet également aux locataires d’avoir une idée précise de l’appartement ou de la maison qu’ils veulent voir grâce à une visite numérique. Il met aussi à la disposition de sa clientèle des descriptions très précises des logements proposés.

La plateforme marche également dans les deux sens, elle rend service à la fois aux locataires et aux personnes désireuses de mettre en location leur bien.

Comment marche le concept Flatlooker ?

Le concept Flatlooker a vu le jour grâce à un simple constat. Les offres de location sur le marché n’étaient plus adaptées à la demande des locataires et des propriétaires d’aujourd’hui.

L’entreprise fonctionne de façon moderne en proposant à sa clientèle de chercher ou de louer un logement facilement sans se déplacer. Pour ce faire, la boite utilise des technologies telles que la signature virtuelle, les images 360°, les vidéo 4K et les plans interactifs.

Flatlooker simplifie l’accès à la location

 

Comment procéder si vous êtes locataire ou propriétaire?

Après inscription sur le site, vous pouvez immédiatement faire votre recherche ou faire état des annonces immobilières déjà en ligne. Concernant le résultat des recherches, il sera très précis et se fera rapidement grâce aux critères de surface, de localisation et de prix que vous aurez choisi. Après avoir choisi un logement, vient la visite virtuelle. Dans ce cas-ci, le locataire peut visiter l’intégralité d’un appartement grâce à ses lunettes de réalité virtuelle ou tout simplement avec son ordinateur ou son smartphone. Et pour plus de détails, Flatlooker met à votre disposition un plan détaillé de l’appartement, des informations sur le quartier et aussi des vidéos. Si le lieu vous plaît, votre candidature sera soumise directement au propriétaire.

En ce qui concerne les propriétaires, l’entreprise leur propose aussi de mettre leur propre annonce. Cette dernière sera postée avec des images et des vidéos puis sera mise en ligne en 24h. Et pour un suivi constant des réponses, Flatlooker met à la disposition des propriétaires un tableau de bord. Ainsi, ils peuvent choisir eux-mêmes leurs futurs locataires. Et pour simplifier les procédures, ils ne sont pas obligés d’accorder une visite physique aux locataires grâce à la visite numérique.

Soucieuse de sa clientèle, la boite a allégé les deux parties prenantes en s’occupant elle-même de la partie administrative, financière et technique. Travailler avec Flatlooker revient donc moins cher qu’avec une agence immobilière traditionnelle.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez Guide immobilier ? Suivez-moi sur les réseaux sociaux !